X-CASH, LA CRYPTO-MONNAIE LA PLUS MÉCONNUE EN 2021

écrit par Samuel GoodNews (January 30, 2021) | traduit et adapté par Ju (March 6, 2021)

Derrière X-cash se trouve une équipe très dévouée, qui développe activement tous les produits de X-cash depuis près de 3 ans sans aucun financement de l’OIC ou financements externes. Cela montre que l’équipe place l’intérêt de sa communauté et de ses utilisateurs au premier rang de ses priorités. En fait, la part de l’équipe a été bloquée (avec des clés de réserve vérifiables) jusqu’à ce qu’un plafond de marché d’au moins 10 000 000 $ soit atteint avant qu’ils ne reçoivent une quelconque récompense pour le dur labeur qu’ils ont fourni, une « tokenomique » intéressante. Pas étonnant que les membres de la communauté et les investisseurs aient tendance à avoir un niveau d’endurance et un soutien sans faille et résilient, envers le projet depuis toutes ces années. Rejoignez les sur Discord

X-CASH EST UN PRODUIT INNOVANT.

Pourquoi Bitcoin est-il devenu si précieux ? C’est parce que c’est la première invention qui a donné naissance à l’idée d’une monnaie numérique cryptographique. D’autres pièces telles que l’ETH, le TRON et l’EOS doivent une partie de leur valeur au fait qu’elles ont innové sur ce que peuvent faire les monnaies cryptographiques. Le XCASH a une valeur inhérente au fait qu’elle est la première monnaie cryptographique à permettre des transactions publiques et privées sur une seule adresse. C’est également la première pièce à mettre en œuvre la preuve déléguée de stake privé (DPoPS), qui introduit le respect de la vie privée dans le mécanisme de consensus déjà établi de la preuve déléguée de stake (DPoS). Elle intègre également la tolérance aux fautes byzantines (BFT) et la fonction aléatoire vérifiable (VRF). Comme XCASH a été dérivé (fork) de Monero (XMR), il hérite de tous les titres établis d’une pièce basée sur cryptoNight. Riche de cette base, est parti de zéro et a été écrit et optimisé en plus de 50 000 lignes de code dans le langage de programmation “C”. Ce nouveau mécanisme DPOPS a été activé le 6 février 2021, et vous pouvez obtenir un retour sur investissement allant jusqu’à 9 % en votant pour un délégué. Apprenez à voter maintenant. Comment voter ?

QUE FAIT X-CASH AVEC TOUTE CETTE TECHNOLOGIE ?

Il y a beaucoup de pièces de monnaie qui ont été construites juste pour montrer une technologie cool, sans aucun but réel derrière le protocole, XCASH n’est pas comme ça. L’idée de XCASH est née à la suite de certains problèmes constatés dans l’algorithme cryptoNight, axé sur la protection de la vie privée. L’une des principales raisons pour lesquelles Monero ne peut pas passer à quelques transactions par seconde est que les données de la chaîne de blocs deviendront trop lourdes pour un utilisateur moyen, ce qui découragera les gens d’avoir cette chaîne de blocs sur leur ordinateur ou leur smartphone. L’une des meilleures façons de résoudre ce problème est de créer des délégués qui non seulement exécuteront la chaîne de blocs de base (XCASH CORE DAEMON), mais aussi une deuxième couche (DPoPS), qui peut maintenant intégrer des chaînes latérales plus rapides et contenir toutes les données de haut niveau qui rendent la chaîne de blocs lourde.

Le résultat est une chaîne de blocs qui pourrait s’étendre à un nombre infini de transactions par seconde, car la limite est en fait les délégués, et la puissance de leurs serveurs. Cela nous donne également une épine dorsale pour construire des contrats intelligents, des applications distribuées (DApps) et bien d’autres choses encore (NFT…)

X-CASH DISPOSE D’UN ENSEMBLE DE PRODUITS CONÇUS POUR CELA.

1) X-BANK : la X-Bank est un projet communautaire activement entretenu par la Fondation X-Cash. Elle sert de solution de dépôt en ligne pour stocker et gérer en toute sécurité vos XCASH, et sera le pont vers le jeton ERC-20 de XCASH : wXCASH, qui est une version enveloppée de X-Cash qui aura plusieurs cas d’utilisation :

Stocker, transférer et utiliser XCASH plus facilement (métamas, livre, etc.)

Permettre de nouvelles cotations à un prix réduit + Uniswap.

Reproduire le staking DPOPS (sans droit de vote dans la première version)

Permettre d’encourager la liquidité sur Uniswap par le biais d’un programme de récompense de liquidité.

La X-Bank est également en cours de mise à niveau vers un échange de devises cryptocomptant à pleine capacité qui aura pour principale pièce de monnaie d’utilité le XCASH. Visitez X-bank.

2) X-PAYMENT : Une solution de paiement qui peut être intégrée instantanément sur n’importe quel serveur Discord. Envoyez des XCASH dans votre portefeuille X-PAYMENT, participez aux discussions et envoyez facilement des fonds à n’importe quelle autre personne du serveur discord via son identifiant ou à toute personne disposant d’un portefeuille XCASH.

3) Il y a beaucoup d’autres produits en préparation qui seront construits en plus du XCASH comme le paiement sidechain, le contrat intelligent et les Tokens non fongibles.

Sans aucun doute raisonnable, le meilleur projet de crypto auquel vous pouvez participer en ce moment est XCASH, parce qu’il se dirige définitivement vers la lune.

LIENS IMPORTANTS

Rejoignez la communauté sur Discord : https://discord.gg/ukmS3uwwsB.

Apprenez comment voter avec vos XCASH et obtenir un revenu passif : https://docs.xcash.foundation/dpops/vote-and-staking.

Visitez la X-Bank : https://x-bank.io/.

Plus de liens sur X-Cash : https://linktr.ee/x.cash.

Traduit et adapté par Ju à partir du post original de Goodnews Samuel

--

--

--

🕵️X-Cash Community Manager, Ambassador, News Writer, Translator 🕵️Manager of $XCASH #DPoPS Delegate @xcash_ju_fr in partnership with @MasterNodesSF

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Ju

Ju

🕵️X-Cash Community Manager, Ambassador, News Writer, Translator 🕵️Manager of $XCASH #DPoPS Delegate @xcash_ju_fr in partnership with @MasterNodesSF

More from Medium

Status Update — Q2 2022

NFTs are not just JPEGs

A Reevaluation of Home Ownership

Fundraising in Crypto